30/03/2010

Elin Lanto nous présente enfin son album!

On vous en avait parlé il y a de ça quelques temps, le second album d'Elin Lanto est sur le point de sortir. Son nom : Love Made Me Do It.
Pour être franc, on est partagés sur la pochette. Elin aurait pu nous faire un joli petit sourire, et puis surtout, la blancheur d'Elin nous interpelle... Mais bon, étant scandinave, c'est un peu aussi normal.

Cet album sortira le 5 mai prochain et sera précédé d'un tout nouveau single, dont la vidéo est en plein tournage.
Tickles, puisqu'il s'agit de ce nouveau single sortira une semaine avant l'album. Composé par Per Adelheim, le titre serait une continuité de "Love Made Me Stupid".
La vidéo fera sa première le 19 avril prochain. On espère pouvoir vous en dire plus bientôt.

Pour en revenir à l'album, pas de tracklist encore disponible. On y verra sans doute Doctor, Doctor ainsi que Love Made Me Stupid. Les plus anciens titres (Speak N Spell, Money, My favourite Pair Of Jeans et Discotheque) ne sont pas encore confirmés, mais on espère les voir, ne fut-ce qu'en bonus...

Et cette bonne nouvelle s'ajoute au fait qu'Elin sortira Love Made Me Stupid au Royaume-Uni (sous le label désastreux qu'est All Around The World (AATW)) ET en France! (sous le label M6 Music). Ce qui nous préoccupe surtout, et c'est une grosse crainte, c'est qu' Elin soit obligée de rechanter les couplets en français (comme sa compatriote Agnes...).
Rien n'est encore confirmé, nous restons confiants, et nous vous en dirons plus plus tard.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire