25/04/2010

autoKratz dégaine son nouvel EP

Après une année 2009 agitée entre la sortie de leur premier album Animals et un tour du monde avec plus de 200 dates (c'est eux qui le disent!), l'année 2010 s'annonce tout aussi chargée pour autoKratz : le duo britannique (David Cox + Russel Crank), qui s'est métamorphosé en un trio avec l'arrivée d'un batteur Robin Rigoulet, propose un nouvel EP, intitulé Kick EP, à paraître le 29 avril prochain.

Cet EP sera composé de 2 titres : la A-side (peut-on d'ailleurs encore parler de "face" pour un téléchargement?) est la bien nommée "Kick", véritable claque électronique grâce à un rythme percutant voire violent et d'une thème sombre : le tout vous permettra de vous secouer bien comme il faut. Des remixes de Japanese Popstars et de Katfyr sont prévus.
La B-side s'intitule "Skin Machine", morceau froid, torturé et parcouru par de grosses lignes de basses, ce qui lui donne un léger côté industriel par moment. Elle sera remixée par La Tourette.
Ces 2 titres sont en écoute sur leur page myspace.

Et comme les membres d'autoKratz sont gentils, vous pouvez dès à présent télécharger gratuitement ces 2 titres sur leur site officiel et peut-être plus le 29 avril!

autoKratz : Myspace |Site officiel | Twitter

Aucun commentaire:

Publier un commentaire