
Heureusement que The Hundred In The Hands est là. Ce duo de Brooklyn (Eleanore + Jason) ont signé chez Warp et sorti récemment leur premier single, "Dressed In Dresden", même si la chanson est connu depuis fort longtemps. Le mélange punk-dance avec des sonorités quelque peu électro fonctionne à merveille sur ce titre : on se laisse facilement entraîner par Eleanore!
Il existe d'ailleurs une version alternative de ce titre, "Undressed In Dresden" que vous pouvez écouter ici.
Un mois après la sorti de ce single, The Hundred In The Hands nous propose un EP, The Desert, qui dévoile pour l'occasion une autre facette du duo. Entre temps, il se fait connaître sur la scène new-yorkaise en compagnie des Golden Filter. Cet EP de 6 titres est vraiment intéressant car il montre plusieurs aspects du talent du duo. Si vous voulez d'une envie de danser, jetez votre dévolu sur "Building In L.O.V.E." titre au profil psychédélique entraînant et semblant confus mais qui ne l'ai pas vraiment ou bien sur la dernière piste "It's Only Everything". "Tom-Tom" est plus un hydride disco - indie ce qui fait de lui le morceau le plus étonnant alors que "Ghost" vibre en mode guitare façon années 80. "Sleepwalkers" est, quant à lui, parfait pour les soirées estivales.
Cet EP est sorti aujourd'hui et en cherchant bien, vous pouvez vous procurer le CD (en édition limitée) :Un mois après la sorti de ce single, The Hundred In The Hands nous propose un EP, The Desert, qui dévoile pour l'occasion une autre facette du duo. Entre temps, il se fait connaître sur la scène new-yorkaise en compagnie des Golden Filter. Cet EP de 6 titres est vraiment intéressant car il montre plusieurs aspects du talent du duo. Si vous voulez d'une envie de danser, jetez votre dévolu sur "Building In L.O.V.E." titre au profil psychédélique entraînant et semblant confus mais qui ne l'ai pas vraiment ou bien sur la dernière piste "It's Only Everything". "Tom-Tom" est plus un hydride disco - indie ce qui fait de lui le morceau le plus étonnant alors que "Ghost" vibre en mode guitare façon années 80. "Sleepwalkers" est, quant à lui, parfait pour les soirées estivales.

The Hundred In The Hands - Building In L.O.V.E.
"des producteurs récurrents aujourd'hui dans le
RépondreSupprimermonde musical (on ne cite personne bien évidemment)" <-- lol.. qui ça peut-il bien être..
j'ai pas trop accroché à Dressed In Dresden, par contre quand je suis tombé sur Sleepwalkers j'étais :D
et mnt ils ont un ep ces gens.. hmm :)
"des producteurs récurrents aujourd'hui dans le
RépondreSupprimermonde musical (on ne cite personne bien évidemment)"
Euuuh mais pourquoi vous postez du Infernal juste en dessous alors ? Infernal = Cascada = Dance commerciale et facile = David Guetta ... xD