10/05/2010

Les lendemains avec nipplepeople


Nous allons aujourd'hui sortir de notre sphère occidentale pour nous rendre en Croatie (ceci dit, ce n'est pas très loin) à la rencontre de nipplepeople. Car oui, il n'y a pas que dans chez nous où la musique electropop s'épanouit.

Nipplepeople, groupe croate qui doit être un duo d'après la vidéo, s'est fait connaître un peu grâce à leur remix de "Walking On Dream" d'Empire Of The Sun : ils ont transformé ce titre en une version plus électronique et captivante.

Empire Of The Sun - Walking On A Dream (nipplepeople remix)


A ce jour, nipplepeople n'a composé et sorti que deux chansons : "Broj" (chiffre) et "Sutra" (demain). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce ne sont pas des amateurs. Même si le fait de ne pas trop (ou rien, cela dépend de votre degré d'aptitude) comprendre les paroles peut vous rebuter, on ne peut qu'être charmé par la mélodie : avec "Sutra", on entre dans un monde coloré délirant (de 4 min précisément) dans lequel on se plaît à danser, surtout l'ouverture crescendo de la chanson, sur un rythme électronique entraînant avec une voix agréable se mariant bien à la mélodie. "Broj", premier single, est dans la même veine que "Sutra" mais est un plus sombre ; vous pouvez écouter ces deux titres sur la page myspace du groupe où vous pouvez aussi admirer les pochettes originales de ces singles.

Je vous laisse découvrir la vidéo de "Sutra" où deux personnes au costume étrange semblent s'amuser sur leur musique :


nipplepeople : Myspace | Blog

1 commentaire:

  1. l' manjifik duo e niplpipl.
    eeee bageeeet ahahaha.
    Gerard Depardieu ahahahha

    RépondreSupprimer