23/05/2010

Rockets In A Coma ou les psycopathes grecs


En attendant désespérément des nouvelles sur la sortie de "So Far", on va s'intéresser aujourd'hui à un autre duo grec, Rockets In A Coma.
Electra et Java Kid, le coeur de Rockets In A Coma, ont signés dans le même label que Marsheaux et font aussi de la musique à tendance électronique.

Le duo sort leur premier single "Psycholover" en avril 2009 : ce single montre qu'ils sont adeptes d'un mélange d'electropop et de guitares pour le moins efficace car il atteint son but : faire bouger . A travers la vidéo, on découvre une Elektra sadique avec celui qui doit être son ex petit ami et que Java Kid porte un masque (c'est décidément la mode en ce moment) :


Quelques temps après sort le premier album intitulé Square Strawberries. On retrouve les mêmes ingrédients à savoir un son electropop saupoudré de guitare çi et là. Car oui, l'ambition de ce disque est clairement d'allier des rythmes électroniques entraînants à des sonorités plus rock : comme sur le très festif "Be Loaded And Dance". D'ailleurs, le duo a annoncé récemment une nouvelle vidéo pour "You In Me" où la voix d'Elektra se veut plus distante sur un titre plus pop qu'electropop. A côté de ses morceaux plus ou moins délirants, il y a un titre un peu à part : le sombre et planant "Silent". Comme quoi, il faut toujours écouter attentivement les dernières pistes.

Rockets In A Coma - Silent


Rockets In A Coma : Myspace | Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire