10/05/2010

Siobhan et sa secrète chambre rouge! (bis)


Avis aux fans de Siobhan Fahey (aka Shakespear's Sister) : une édition deluxe (pour ne pas dire une réédition) de Songs From The Red Room est sortie à la fin du mois avril (nous sommes en retard, désolé). Cette édition contient 2 CD : le premier reprend en intégralité la version normale de l'album, le second (avec 8 pistes) est rempli par quelques inédits et raretés mais le plus surprenant est que ce que nous propose Siobhan est assez différent du premier disque.

On a en effet droit à 3 reprises de The Velvet & Nico ("I'll Be Your Mirror"), des Shirelles ("Baby It's You") et des Supremes ("My World Is Empty Without You"), ces titres datant des années 60.
A côté de cela, en plus de "Someone Else's Girl" (auparavant, titre bonus de l'album sur iTunes) et de la version demo de "Cold", ce deuxième disque nous offre aussi des morceaux issus de collaboration avec, par exemple, le DJ Psychonauts sur "War (Fear Is Real)", qui, tout comme "She's Lost Control" et le remix de "White Rabbit", est dans continuité du premier disque, même si un son plus rock se développe.

En cadeau, je vous laisse découvrir la vidéo de "I'll Be Your Mirror" réalisée pour la sortie de cette édition :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire