25/06/2010

Ladytron et son Best Of

Helen a définitivement abandonné le blond.

Comme vous le savez certainement, Ladytron a participé au nouvel album de Christina Aguilera : seuls deux de leurs titres ont été retenus, et encore, ils ont été relégués en tant que bonus.... L'album a donc logiquement eu le succès que l'on connaît.
Cette collaboration a eu deux conséquences, l'une bien, l'autre beaucoup moins.
La première est la parution prochaine du premier best of du groupe après 4 albums (604, Light & Magic, Witching Hour et Velocifero). On sait qu'il contiendra (seulement) 2 chansons inédites. Le groupe ne s'en cache pas : il profite du peu de notoriété acquise grâce à cette collaboration pour faire découvrir leur musique (et ils ont raison). La seconde est que le quatuor vient à peine de rentrer en studio pour leur cinquième album, qui aurait dû sortir cette année si on s'en tient à l'intervalle de temps entre chaque album.

Pour nous consoler, nous vous laissons découvrir la vidéo quand même bien foutue de "Deep Blue", réalisée par un fan : comme l'ensemble des titres de Velocifero, cette chanson utilise des sonorités froides mais dévoile une atmosphère totalement oppressante. Il aurait dû sortir en tant que quatrième single (après "Ghosts", "Runaway" et " Tomorrow").

Aucun commentaire:

Publier un commentaire