04/08/2010

Muchuu

Ce n'est pas tous les jours faciles de porter un mot à consonance japonaise (jusque là, ça va) mais qui, pour nous, fait irrésistiblement penser à un espèce des ces monstres japonais passés de mode.
Cependant, ce nom, aussi mignon soit-il, colle parfaitement à l'univers que proposent Milky et George, qui sont en réalité frère et soeur : de la magie, de la fantaisie, de l'insouciance, bref tout ce qui nous a émerveillé durant notre enfance voire notre adolescence. On retrouve tous ces ingrédients dans le premier single à la sauce indie du duo, "Somebody Tell Me", où derrière cet amateurisme de façade (comme le montre la vidéo) se cache un duo bourré de talent : même la vidéo de "Somebody Tell Me" arrive à capturer tout cela.


Tout comme leur premier album Adventure We Go sorti au printemps, "Somebody Tell Me" est charmeur même si le côté futile peut rebuter quelques uns d'entre vous. Mais n'en déplaisent à certains, on peut très bien faire un album rempli de cloches et de frétillements électroniques sans pour autant être fade et monotone.
Avec leur dernier single en date, "Getaway Train", on se plaît d'ailleurs se laisser transporter par une mélodie qui nous fait sautiller de joie.


Leur site officiel est à l'image de ce qu'ils proposent : il mérite que l'on y jette un coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire