27/09/2010

Chris Sorbello se frotte au danger

On attendait des nouvelles d'elle depuis quelques temps déja... Et enfin revoila l'australienne Chris Sorbello qui nous dévoile son second single, Dangerous.



Après un premier single déja très concluant (So Lonely), nous étions en droit d'attendre un single qui confirme ou non le potentiel de l'australienne. Heureusement pour elle, ce second single nous a séduit dès la première écoute!
Plus percutant que son prédécesseur, ce nouveau single est aussi plus abouti sur la production. Il est également un peu différent au niveau style, car même si nous sommes toujours dans de la pop, ce single lorgne beaucoup du côté de l'électro et des références aux années 80, c'est en effet la grande mode depuis un certain temps déjà.
Un single donc assez efficace, surtout lors des couplets rapides et réussis. Le refrain est très bon mais aurait pu gagner en profondeur.
Le titre a donc toutes ses chances de faire aussi bien, voir mieux que So Lonely.
D'autant plus, que la vidéo qui accompagne Dangerous est très réussie. De part ses effets spéciaux "comics" déjà, et aussi car ce clip fait beaucoup mieux que celui de So Lonely qui faisait assez cheap.



Dangerous sortira vraisemblablement courant octobre. Chris est en ce moment à Los Angeles pour enregistrer des titres figurant sur son premier album qui est attendu pour début 2011.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire