26/09/2010

Coup de coeur de la semaine : Broken Machine de Zowie


Notre coup de coeur de cette semaine est sans conteste "Broken Machine", le tout premier single de Zowie (connue anciennement sous le nom de Bionic Pixie). Son nom ne vous dit certainement rien mais cette néo-zélandaise a tout pour se faire remarquer et apprécier : après avoir mis en ligne il y a plus d'un mois un teaser futuriste fort sympathique pour nos oreilles, Zowie a frappé fort avec "Broken Machine" qui séduit par le mélange popmêlé à des synthés scintillants et surtout avec la façon de chanter de Zowie faisant ainsi un peu penser à certains moments aux Ting Tings ou dans une moindre mesure à Chungking.

Elle a donc tout pour avoir du succès et elle en aura, nous en sommes sûrs! D'ailleurs, le single s'est déjà classé #28 en Nouvelle-Zélande : pour rappel, Ladyhawke avait commencé comme ça avant de squatter le haut du classement. On a donc espoir.
La vidéo est d'ailleurs aussi à voir rien que pour voir le processus de déchirure d'un coeur selon Zowie :

>

On aurait aussi pu mettre un autre titre de Zowie à la place de "Broken Machine" comme "Quit Breathing" mais ce morceau n'a pas de vidéo. Cependant, comme nous ne sommes pas égoïstes, vous pouvez écouter ce titre sur la page myspace de Zowie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire