10/09/2010

Coup de coeur de la semaine : Lover Lover

Ces deux charmantes personnes vous sont certainement inconnues mais ils ne le seront plus pour longtemps. Normal que vous ne les connaissiez pas encore, leur renommée ne dépasse actuellement pas leur page Facebook ou Myspace car Eleanore et Martin (Craft) viennent juste de former Lover Lover. Qui plus est, le duo est épaulé par Nick Littlemore (connu pour sa participation dans Pnau et Empire of The Sun entre autres) qui sort un peu de ce qu'il fait d'habitude.

Lover Lover n'a pour l'instant dévoiler qu'un seul titre, intitulé "Freebirds" et il nous a déjà conquis! Le duo arrive tout simplement à nous séduire à travers ce titre à multiples facettes : on est convaincu par l'interprétation sincère (et réussie pour le coup) d'Eleanore, sincérité (et sensibilité) que l'on retrouve dans la mélodie pop folk qui repose sur le strict minimum : celle-ci, calme voire reposante au départ, prend petit à petit son envol en même temps que l'histoire que nous narre Eleanore si bien qu'à la fin, les paroles prennent tout leur sens : "Freebirds fly away, they just don't stay, they just don't stay".

Lover Lover - Freebirds


Il est prévu que "Freebirds" sorte un jour en vinyle mais on ne sait pas quand, la date que donne HMV n'étant pas la bonne.

Lover Lover : Site Officiel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire