09/09/2010

Embarquons avec Le Kid!

Le Kid, on vous en parle depuis un moment déjà (voir ici). Le groupe suédois s'était en effet fait découvrir avec leur single Mercy Mercy, qui eut droit à une sortie en mai dernier.

Depuis, nous avions découvert d'autres titres, les énormes Telephone et Escape. Mais c'est avec un autre titre qu'ils reviennent.
We Should Go Home Together est donc leur nouveau single, un titre pop acidulé qui nous ramène au bon vieux temps des années 80. Une inspiration bubblegum qui fait penser aux premiers titres de Kylie (sous l'époque SAW). On pense aussi à Alphabeat ou encore à Abba en écoutant ce titre énergique.

Pour accompagner ce single, qui sort le 27 septembre prochain, le groupe nous offre une vidéo assez sympathique dans un bateau où des marins s'amusent... Évidemment, ça fait assez (très même?) gay. Quand au titre, il est certes très bon, mais après les quelques titres que l'on a entendu d'eux, on reste un rien sur notre faim. Gageons qu'avec l'album qui doit sortir d'ici la fin de l'année, le groupe nous émerveillera d'autant plus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire