06/09/2010

Posttod

Avant d'entamer la rentrée et surtout d'affronter l'hiver rude du nord-est, je vous offre un peu de quiétude et de chaleur avec Posttod (enfin, cela dépend pour qui).
Comme vous vous en doutiez certainement, Posttod est un duo originaire de Suède. Et leur dernier single, "Dead In The Universe", vaut vraiment le coup d'y jeter une oreille : c'est une piste electro à tendance synthpop plutôt relaxante qui flirte avec les codes des années 80. Qui plus est, il arrive à garder notre attention là où d'autres font des titres conventionnels. Ce titre fait partie d'un EP dont vous pouvez écouter les autres morceaux sur la page Souncloud du duo.

La vidéo qui accompagne ce titre est en fait un montage de certains passages du film I'm Here de Spike Jonze : comme quoi, l'amour, la musique et les robots peuvent bien s'accommoder!


Vous pouvez bien sûr vous procurer le single ici par exemple. Tant qu'on y est, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager un titre récent du Posttod, "In My Dreams" qui est une ballade synthpop particulièrement inspirée :

Posttod - In My Dreams

EDIT : une vidéo qui colle très bien à ce titre a été réalisé!

Posttod : Myspace

Aucun commentaire:

Publier un commentaire