29/10/2010

Miami Horrors | Holidays

Miami Horror ne s'arrête pas : le groupe australien en est déjà au quatrième single extrait de son premier album, Illumination mais cette vidéo en fait la cinquième d'un titre extrait de cet album ("Echoplex" n'étant pas sorti en single). Pour marquer le début (très prochain) de l'été dans l'hémisphère sud, rien de tel que de sortir "Holidays"!
Avec l'aide d'Alan Palomo, "Holidays" remet au goût du jour les années 70 avec son bon son disco funk qui est assez éloigné de "Sometimes" et "Moon Theory". D'ailleurs, ce morceau peut paraître en faire trop au niveau de ses références mais il atteint certainement son but : vous faire danser sur un rythme festif . On aurait cependant préféré l'exploitation de l'autre titre en collaboration avec Alan Palomo, "Ultraviolet" qui clôture l'album sur une touche ô combien dynamique et joussive.
 
La vidéo, quant à elle, respire la joie et liberté qui nous est chère durant nos si peu nombreux jours de vacances : sillonner ces routes (plus californiennes qu'australiennes pour le coup) fait certainement partie de nos futurs projets estivales.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire