18/11/2010

La dualité de Freezepop

Nous vous en avions déjà parlé en août dernier, le groupe de synthpop américain Freezepop sera de retour en cette fin d'année.



Leur nouvel album, Imaginary Friends, devait en effet sortir le 9 novembre passé. Finalement, il est repoussé d'un mois et sortira donc le 7 décembre prochain.
Le premier single de celui-ci, Magnetic, malgré de très bonnes critiques, passa un peu inaperçu parmi toutes les sorties de l'été. Mais néanmoins, il a permi au groupe de revenir sur le devant de la scène.



C'est donc maintenant au nouveau single, intitulé Doppelganger, de prendre le relais et de montrer la voie pour l'album. Doppelganger, peut signifier en allemand dualité ou jumeaux, ou encore sosie. Alors que le premier single tendait plus vers l'électro-pop, ce nouveau titre revient aux vraies bases du groupe, la synth-pop. Un titre encore très réussi et qui augure un très bon album pour la suite.
Freezepop - Doppelganger (single) by RevOliver7


Le groupe, vraiment très sympa envers leurs fans, propose encore une fois de télécharger gratuitement via leur site officiel ce nouveau titre, donc profitez-en!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire