22/12/2010

September et son Love CPR

On vous l'a déjà dit, September, la charmante suédoise blonde est de retour.



Tout va pour le mieux en Suède pour Petra! Resuscitate Me est un réel succès en radios, mais il se fait éclipser par l'autre titre de Petra, le célèbre Mikrofonkåt. Déjà disque de platine, le titre est le plus gros succès de September à ce jour dans son pays.
De bon augure donc pour l'album 'Love CPR' prévu pour le 14 février 2011 (le 16/02 en physique)! Février sera d'ailleurs chargé en bonnes sorties scandinaves, en témoignent les nouveaux albums de Roxette et d'Eva & The Heartmaker.

Mais revenons à ce nouvel album dont nous savons désormais grâce à Itunes, la pochette et la (très généreuse) tracklist:


Vous aurez sans doute reconnu que les titres 16, 17, 18 et 19 sont les titres que Petra a repris lors de la célèbre émission "Så Mycket Bättre" (les vidéos sont visibles sur youtube). Et le titre avec Petter, Baksmälla est en écoute içi.
Enfin, Me & My Microphone est bien sûr la version anglaise de Mikrofonk
åt.
C'est donc avec un album vraiment très complet que September abordera son grand retour en 2011. Un nouveau single est annoncé pour promouvoir 'Love CPR'. On parle de Party In My Head, Me & My Microphone ou encore de Breath With Me (titre produit par Stonebridge qui ne figure pas sur l'album, peut-être est-ce un bonus?).
L'année 2011 s'annonce donc chargée pour September!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire