07/02/2011

Remixes à la pelle #2


Ce soir, on jette un petit coup d'oeil sur quelques remixes à tendance italo ou presque :

Lors de l'embarquement et pour nous accoutumer aux éventuelles perturbations, rien de mieux que de suivre les instructions des deux suédois Mars TV, épaulés par un de leurs comparses, Peter Aries pour que le message passe mieux.  Pour cela, écoutez bien les instructions de "Reminisce" :

Mars TV - Reminisce (Peter Aries Remix)


On commence à prendre de la vitesse avec le duo Heartbreak. Ces chantres de l'italo-disco, comme on n'en fait plus, animent un peu le voyage : au cours de leur numéro, le duo a jeté son dévolu sur un couple de voyageurs, se faisant appeler YAS et l'alchimie prend aussitôt sur "Get It Right" :

YAS - Get It Right (Heartbreak's Heart Of Q Mix)


On atteint notre vitesse de croisière : en deuxième partie de soirée, Music Go Music envahit la scène et détend l'atmosphère. Mais ils ne sont pas seuls pour le coup. Ils ont fait appel à Villa et se permettent de temps entre de vous ont concocté un moment explosif discoïde pour ceux qui éventuellement ne seraient pas fatigués. Comme en atteste "Warm In The Shadows" :

Music Go Music - Warm In The Shadows (Villa Remix)


Qui dit italo dit forcément Sally Shapiro : cela tombe bien, elle vient de monter à bord lors de notre escale avec Le Prix. Ces deux-là proposent un instant sidéral avec "Love In July" : pour eux, tout n'est que scintillement cosmique!

Sally Shapiro - Love In July (Le Prix Remix)


Enfin, nous arrivons à destination où nous accueille un très jeune prodige, Ishivu. Il nous montre son talent en optant pour un atterrissage en douceur sur Jungle Fiction. On ne peut que contempler le résultat sur ce moment magique qu'est "Heat Of The Nite"

Jungle Fiction - Heat Of The Nite (Ishivu Remix)


Bonne écoute!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire