17/03/2011

Emmon prend de la Distance

Nous sommes enfin en mesure de vous présenter le nouveau titre d'Emmon dont on vous a fait écho il y  a quelques jours : "Distance" fait aussi office de premier single extrait de Nomme, le prochain album de la suédoise (qui, normalement, doit paraître en avril / mai).

"Distance" est un morceau bien sympathique dont on sent qu'Emmon est forcément derrière. Cela reste toujours électronique à tendance synthpop et c'est plutôt sombre et dépressif comme ses précédents titres ("Night Bells Calling" en tête et dans une moindre mesure "Secrets & Lies"). Ce titre rythmé semble néanmoins montrer qu'Emmon aime toujours les mélodies qui bougent et qui donnent envie de bouger à renfort cette fois-ci de basses profondes mais que sa voix arrive à surpasser. Et ce n'est pas plus mal.  Mais il manque encore quelque chose pour que le morceau nous impressionne vraiment : peut-être est-ce parce que le refrain nous emporte trop brusquement dans un tumulte à cadence élevée alors que nous étions si bien calé sdans les couplets? Qu'on ne s'y trompe pas, c'est (et sera) différent de ce qu'elle a proposé auparavant.

Emmon - Distance


Tenez-vous prêts le 23 mars pour vous procurer ce single qui sera accompagné de remixes. Le clip ne devrait pas tarder à arriver : on vous tient au courant!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire