01/03/2011

Margaret Berger | In A Box

Après nous avoir fait découvrir la semaine dernière son fameux (et déjà célèbre à nos yeux) single,"In A Box", Margaret nous offre maintenant le clip de celui-ci.
Tourné à Oslo, il y a de ça moins de deux semaines, ce clip met en scène un homme qui se travestit pour aller danser (à rapprocher avec les paroles). Même si on aurait aimé voir un peu plus Margaret, la vidéo reste quand même drôle et sympa, loin de donner l'impression d'être bas de gamme. Mais on remarque que l'univers de la Norvégienne s'est assombri et est devenu plus mature depuis celui de Pretty Scary Silver Fairy. Les rares scènes où l'on voit Margaret ne sont pas aussi lumineuses que les précédentes : elle se fait même malmener par d'autres danseuses! Nous voudrions juste dire à notre chère Margaret d'abandonner les faux-cils blancs : Katerine (Avgoustakis) les porte beaucoup mieux.


Pour rappel : les vidéos de "Samantha" et "Will You Remember Me Tomorrow?". Pour les fans, vous pouvez d'ailleurs commander le vinyle de "In A Box" (voir sur sa nouvelle page facebook).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire