23/05/2011

Emmon | Ghost Dance

Belle surprise en ce début de semaine. En effet, Emmon nous présente ni plus ni moins que son nouveau single, Ghost Dance!



Belle surprise, car la sortie du single n'était annoncée nulle part. En tout cas, ca tombe bien pour la sortie du nouvel album Nomme qui sort le 8 juin prochain (et que nous devrions recevoir d'ici quelques jours!).

Ce nouveau single est d'ailleurs notre coup de cœur de la semaine. Et oui, rien que ça! Il faut dire qu'il est plus qu'efficace, plus instantané que Distance (que nous adorons aussi) le premier single.
Le son electro de notre suédoise est toujours de la partie, on sent même une petite ressemblance avec Firefox Ak au début du titre. Et comme souvent avec Emmon, le titre prend une toute autre dimension, un envol (vers 2"25') des plus merveilleux.

Comme Emmon pense vraiment à tout, elle a même réalisé une vidéo, tournée à Berlin! Bon, le budget est serré, mais c'est néanmoins agréable à regarder. Déjà rien que pour voir le beau costume de squelette d'Emmon (même si on s'attendait à un costume plus fantomatique)!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire