02/05/2011

Le Kid nous présente son Amérique!

Comme vous l'avez sans doute remarqué, l'été est quasiment déjà à nos portes. Et qui dit saison estivale, dit tubes de l'été.



Alors non, sur E&P, nous ne vous présenterons pas une énième roumaine qui vous rendra fou durant ces prochains mois et puis qui s'en ira aussi sec (du moins on l'espère). De même qu'un dj français qui nous saoule depuis quelques années malheureusement avec ses sons recyclés.

Non. Pour cet été, le premier titre qui nous vient en tête, c'est le tout nouveau single d'un groupe que nous suivons depuis leurs débuts, les suédois de Le Kid.
Fraîchement débarqués de leur périple au melodifestival avec leur très entêtant Oh My God, les 5 comparses ont décidé de lancer un titre que nous connaissons depuis pas mal de temps déjà, America.

Un titre qui nous semblait taillé pour être un single, nous sommes dès lors ravis de le voir exploité. Il aura aussi la tâche de lancer(enfin!!) leur premier album, Oh Alright!, prévu pour le 6 juin prochain, parfait pour vos soirées d'été.



Revenons sur America, un titre qui pourrait sembler être sorti de chez Xenomania! Un titre à la fois mélodieux,accrocheur et un rien éthéré comme il faut. Un de nos coup de coeur en somme.



Le clip d'America a été tourné ce week-end, sa sortie est attendue pour la semaine prochaine si tout va bien. Pour ce qui est de l'achat du titre, il n'est malheureusement (pour le moment) disponible que sur iTunes Suède...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire