26/05/2011

Tiger Baby se pare d'une Crystal Ball

C'est tout chaud, c'est "Crystal Ball",  le nouveau titre du trio Tiger Baby. Après 5 ans d'abstinence, cela fait du bien pouvoir écouter du son neuf même si  Noise Aroud Me est loin d'être arrivé en fin de vie.

Pour la dizaine d'écoutes de "Crystal Ball", on ne se risque pas trop de dire que nous aimons, peut-être au même titre que "Moved Me", "Girlfriend" ou  "Kingsway" : il n'est pas forcément dans la lignée des titres electropop sombres auxquels le trio nous a habitués - il contient un passage instrument qui part faussement dans tous les sens avec ses lasers, surprenant pour du Tiger Baby - mais on reconnaît instantanément la sensualité de la voix vaporeuse de Pernille et le sens mélodieux des synthétiseurs de Benjamin et Nikolaj. Bref, ce retour ne nous déçoit pas.

Tiger Baby - Crystal Ball


Mais ce n'est pas tout : on sait aussi que leur troisième album est intitulé Open Windows Open Hills et sortira le 29 août prochain : l'excitation sera alors à son comble. Tant qu'on y est, voici pour vos oreilles "Kingsway" :

 Tiger Baby - Kingsway


Tiger Baby : Site officiel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire