21/05/2011

Tove vous salue!

C'est vrai, Tove Styrke nous manque déjà : son premier album est sorti voilà presque 6 mois déjà et ce n'était pas comme si on l'écoutait tous les jours, que deux singles, "White Light Moment" et "High And Low" et une pub pour ikea étaient apparus entre temps. Non! Nous avons besoin d'en avoir plus pour satisfaire notre dose quotidienne : vous pouvez dire que nous sommes atteints, c'est vrai.

En ce moment, cela va un peu mieux puisque nous avons sous la main quelques performances de Tove qui devraient sans nul doute nous apaiser jusqu'à la prochaine rechute. Sur un remix de "Million Pieces" de Familjen, Tove électrise la scène: avec son allure de ninja des temps modernes, elle magnétise l'auditoire par sa seule présence.



Tove s'est (un peu) calmée sur "High And Low", son dernier titre en date : derrière cette mise en scène simple et sans extravagence, Tove arrive à nous captiver tant par ce titre que par son interprétation.



C'est enfin une Tove un peu perturbée sur les bords qui s'imprègne de "Chaos" (qui doit obligatoirement être le prochain titre exploité, NDLR) :



Tove Styrke : Site officiel

3 commentaires:

  1. I found 3 Tove Styrke gigs on youtube:
    - Nyhetsmorgon (3 songs): http://www.youtube.com/view_play_list?p=CB91617DF1D2E533
    - Fontana i Vasa (9 songs): http://www.youtube.com/my_playlists?p=B0E4A2434BEA3F90
    - Live Social (5 songs): http://www.youtube.com/view_play_list?p=89F36DF8D8A408B1

    RépondreSupprimer
  2. The correct link for Fontana i Vasa gig: http://www.youtube.com/playlist?p=PLB0E4A2434BEA3F90

    RépondreSupprimer