25/06/2011

Eva et Jenni présentent leur montage

Comme chacun le sait, plus on sort de titres pour soutenir un album, plus le budget consacré aux éventuels vidéos qui suivent s'amenuisent inexorablement. Et Eva & The Heartmaker et Jenni Vartiainen n' échappent pas à la règle. Mais cela ne veut pas dire que c'est mauvais.

Alors que "Signals" est le second titre exploité de Dominoes,que "Gone In A Flash" lui a succédé depuis bien longtemps et que le titre "Dominoes" (excellent choix mais il manque juste "Not Alone") se prépare à prendre la relève, Eva et Thomas ont décidé faire une vidéo pour "Signals" : c'est un montage d'une performance live mais pas celui que nous vous avons montré. C'est vrai, nous aurions aimé une "vraie" vidéo lumineuse pour ce petit condensé rétro pop électrique ("Mr. Tokyo" et "Gone In A Flash" ont bien eu cette chance) mais bon, c'est comme ça. Dans cette vidéo, le groupe a l'air de bien s'amuser sur scène et en dehors.


C'est un peu différent pour Jenni : on pensait que l'ère de Seili (sorti il y a plus d'un an maitenant) avait été clôturé par le titre "Duran Duran". Mais il faut dire qu'avec plus de 100 000 exemplaires vendu de son album qui se porte toujours bien dans le top finlandais, la tentation a sans doute était trop grande pour sortir un single live. Le choix s'est porté sur un mid-tempo, "Eikö kukaan voi meitä pelastaa?". Nous n'avions pas d'avis sur le choix d'un cinquième single car pour nous, tous les titres pouvant faire office de single sont sortis. Comme dans la vidéo précédente, la vidéo tourne aussi autour de la vie de l'artiste dans la tournée : ce n'est pas de tout repos mais on voit qu'elle y prend plaisir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire