23/06/2011

Johan Agebjörn et Le Prix | Watch The World Go By

"Watch The World Go By" est l'un des rares titres de Casablanca Nights dont on ne se lasse résolument pas : notre point de vue n'a toujours pas changé depuis. Une chose est sûre, c'est qu'il ne faut certainement pas oublier que Le Prix (et Lake Heartbeat par la même occasion) est aussi aux commandes sur ce morceau (comme certains le font trop souvent de manière inélégante) car on y reconnaît son aura cosmique : ses compositions explorent beaucoup plus le territoire stellaire de l’italo-disco que ne le fait généralement Johan Agebjörn.

On en reparle aujourd'hui car la vidéo vient de paraître : si vous n’aimiez pas les ballades champêtres et forestières d'une figure royale (pour mémoire), vous seriez peut-être plus enclins à apprécier cette ambiance tamisée, où l’insouciance est le maître mot.


J'oubliais, un troisième titre va sortir en tant que single : il s'agit de "Alice" où nous retrouvons Fred Ventura et la charmante Sally Shapiro : ce titre n’a ni la carrure ni la saveur d’un "Watch The World Go By" (on ne s‘extasie pas réellement) mais il se défend bien, notamment grâce à l'implication de Sally et de Fred

Johan Agebjörn & Le Prix feat. Fred Ventura & Sally Shapiro - Alice


Johan Agebjörn : Site Officiel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire