01/06/2011

Saint Saviour s'offre une session détente

Cela faisait longtemps que nous n'avions parlé de Saint Saviour : en même temps, c'est un peu normal puisque, depuis la sortie de son EP Anatomy, elle a donné plusieurs concerts au Texas et au Royaume-Uni (voici un petit aperçu de ce que cela donne) et s'attelle déjà à son nouvel EP qui précédera son album. Elle a besoin d'ailleurs de vous pour trouver le nom de cet EP.

Entre tous ses projets, Saint Saviour a trouvé le temps que faire quelques sessions aussi bien acoustiques que non. Dans la première vidéo proposée, elle interprète "This Ain't No Hymn" (pour rappel son clip). C'est sûr, l'endroit n'est, ici, pas assez grand pour que l'artiste en prenne possession et s'exprime :  la magie théâtrale de ses prestations s'est estompée. Cependant, elle est toujours là ce qui est grandement suffisant : elle captive facilement ceux qui écoutent, les envoûte même par les flottements de sa voix surréaliste. En un mot, magnifique!


La deuxième vidéo est une version plutôt acoustique de "Red Sun Rise" (version originale en écoute ici). Ce morceau a été composé en hommage aux victimes de la récente catastrophe au Japon. Accompagnée par son groupe, Saint Saviour donne l'impression de ne pas forcer, faisant simplement jouer sa voix au milieu de percussion, de guitares et d'un piano, tout ce qu'il ya de plus réel en fin de compte.


Cette femme impressionne car elle peut voguer avec aisance entre tant de styles, de genres musicaux différents.

Saint Saviour : Site officiel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire