18/08/2011

Firefox AK est aussi en mode live


Vous vous en êtes certainement aperçus, Color The Trees, le troisième album de Firefox AK, est sorti récemment dans les pays germanophones et les pays scandinaves. Bientôt, en septembre, cela sera au tour de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande mais pour les autres pays européens, toujours rien... Andrea fait donc un peu de promo dans ces pays (concert à Berlin, en Finlande, ...) et s'est posée un temps dans la même émission qu'Emmon (pour rappel) et tout comme cette dernière, elle a interprété deux titres en live mais pas les deux singles, "Boom Boom Boom" et "Meet Me There" : elle a choisi plutôt d'interpréter "Running On My Own" et "The Wind".

Pour tout vous dire, ces deux performances, passées par un filtre foncé, sont simple et vraiment bonnes car l'ambiance est de Color The Trees est intacte : aussi sereine que prête à nous emmener au loin pour nous revitaliser, Firefox AK nous charme simplement.


Les deux sont un vrai régal mais j'ai ma préférence pour "Running On my Own" : c'est mieux de voir Andrea jouer de la guitare que des cymbalettes.

/object>

Firefox AK : Site officiel



Firefox AK : Site officiel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire