24/08/2011

Le Kid tambourine pour leur album

Et de cinq! Oui, cinq singles auront été extraits de l'album "Oh Alright" avant la sortie de celui-ci, qui maintes fois repoussé, sortira (vraiment!?) le 7 septembre prochain.



L'album ne sera plus vraiment une découverte pour nous, mais plutôt l'accomplissement du projet de ces cinq suédois bourrés de talent. En fait, il ne nous restera vraiment que 2 titres (Bigger Than Jesus et Seventeen même si pour ce dernier, un extrait est disponible) sur les 11 que nous découvrirons, les autres ont tous été dévoilés sur la toile. Au moins, nous ne serons pas trompés sur la marchandise, et nous savons déjà qu'il sera l'un des albums pop majeurs pour nous de cette année.



Et pour accompagner la sortie imminente de l'album, quoi de plus normal que sortir un nouveau single, succédant ainsi au très réussi America. Le choix s'est donc porté sur la piste d'ouverture de l'album, We Are The Drums.

Excellent choix que ce nouveau single. Il montre encore une autre facette pop du groupe. Un titre qui nous donne le moral et qui nous fait penser entre un mix des Girls Aloud et de Rachel Stevens... Oui, ca peut sembler réducteur comme comparaison, et pourtant non, c'est vraiment ça, et on aime.



Merci à Damian et son toujours excellent site pour la vidéo ^^

Aucun commentaire:

Publier un commentaire