01/08/2011

En attendant Impossible Dreams

Eden et David s'affairent actuellement à mettre en place les derniers préparatifs en vue de la sortie dans 2 semaines de leur deuxième album, Impossible Dreams, dans les pays germanophones. Cela passe bien sûr par la promotion de "Beating Like A Drum" (avec un joli clip ici) avec un live à la radio allemande. Ce titre connaît d'ailleurs un petit succès plutôt inattendu en Allemagne en s'invitant dans le top 50 iTunes (actuellement # 34).

L'autre information essentielle est que les craintes soulevées par "Love Can Save Us" et en partie dissipées par "Beating Like A Drum" n'ont plus lieu d'être car l'album se révèle bon mais pas excellent à cause de quelques accidents de parcours (comme par exemple un "Could This Be" retravaillé qui n'en avait vraiment pas besoin). Parmi les excellents morceaux, "Whenever" serait le titre le plus susceptible à faire changer d'avis ceux qui sont encore récalcitrants à la musique de Lovers Electric. On connaît ce titre depuis juin 2010 mais, à l'époque, on ne savait pas qu'il intégrerait leur second hypothétique opus.

Sincèrement, avec "Whenever", on retrouve les Lovers Electric que l'on aime : un morceau pop s’imprégnant du romantisme des années 80 à la mélodie si bien ciselée (mais sans folie cette fois-ci) que l'on croit les mots vaporeux d'Eden. Une invitation à la suivre sans doute.

Lovers Electric - Whenever



Lovers Electric : Site officiel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire