24/09/2011

Chisu et Lauri sur la même scène

En plus d'être talentueux, Chisu et Lauri savent aussi donner de leur temps pour la bonne cause. Pour preuve, les deux ont participé récemment en Finlande à un concert de charité dans lequel chacun a fait une prestation leur dernier en date : "In The City" pour l'un, "Sabotage" pour l'autre. Vocalement parfaites, ces deux prestations offrent un second souffle aux versions originales qu'elles portent.

"Sabotage" prend une dimension particulière sur scène car on se rend compte à quel point elle est touchante. Sans fausse note, Chisu est toujours aussi ravissante lorsqu'il s'agit de monter sur scène et d'interpréter ses titres. Pour le coup, elle réussit à s'imprégner de l'ambiance de la chanson sans pour autant se faire submerger.


Dans cette version live, "In The City" joue sur des nappes, initialement absentes, faisant croire que tout est suspendu le temps d'un refrain. Il montre aussi que la voix particulière de Lauri n'est pas un effet du studio. Lauri a bien raison de s'amuser un peu avec ses dernières trouvailles électroniques puisque c'est sa dernière performance en tant qu'artiste solo : le Finlandais va en effet rejoindre son groupe The Rasmus et s'embarquer dans une tournée. Cette aventure de Lauri a été aussi courte qu’intéressante.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire