26/10/2011

Remixes à la pelle #6

Déjà la sixième édition de nos / vos remixes préférés : au menu, quelques morceaux remixés récemment (enfin presque)

Nikonn s'est attaqué à "Video Games" : on aurait pu penser que certains ne pouvaient être remixé ou du moins, n'avaient pas besoin de l'être. En maîtrisant simplement un doux flot électronique, il conserve la voix reposante de Lana Del Ray et apporte un optimisme rêveur. Du beau boulot!

Lana Del Rey - Video Games (Nikonn remix)


Avant "No Romance", il y avait "So Surreal", titre qui marquait la disparition Micropops pour faire place à HandS. Il n'égale pas l'exaltation développé dans "No Romance" mais ce morceau de pop indé électronique se retrouve plus que revigoré par la version de Nick Sheldon qui permet ainsi à HandS de faire une intrusion en club. Pour info, un nouveau single a bientôt faire son apparition : l'émotion sera alors à son comble.

HandS - So Surreal (Nick Sheldon Remix)


Il est très difficile de choisir entre Le Prix et AlunaGeorge car les deux offre deux visions différentes de la musique donc autant poster ici chaque version qu'ils ont donné de "Shoot The Bullet", un titre de Queen Of Hearts. Vous aurez le choix entre passer un moment inattendu ou bien familier selon l'artiste choisi.

Queen Of Hearts - Shoot The Bullet (AlunaGeorge Remix)


Queen Of Hearts - Shoot The Bullet (Le Prix Remix)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire