06/11/2011

Cloetta Paris recherche l'Amour

ON ARRÊTE TOUT! On se pose un instant car Cloetta Paris vient de dévoiler un nouveau titre, "Looking For Love". Il faut dire que la frustration battait son plein depuis la sortie inopinée en 2009 de "You And Me By The Stereo" (pour  rappel) car ensuite, plus rien ne s'était produit! Même si l'idée de sortir un titre dans le vide nous plaisait, on pensait que c'était le dernier titre du vivant du duo. Comble de l’excitation, un album n'est désormais plus très loin.


Comme vous pouvez le voir sur cette photo de Mademoiselle Paris à Venise, Cloetta Paris n'a pas abandonné l'Italie en chemin. Le duo a même approfondi ses connaissance en embauchant un certain Cornetto Roma (illustre inconnu) sur "Looking For Love", encore plus que lors de la rencontre le temps d'un titre ("Alice") entre Sally Shapiro et Fred Ventura.
Bien sûr, il est toujours question de romance sibylline pour le commun des mortels mais il faut comprendre que l'italo s'est faite un devoir d'aborder l'amour dans sa musique. Au dessus de ce dialogue romantique, la mélodie légère prend petit à petit son envol si bien que des notes mélancoliques résonnant de plus en plus fort s'y désolidarisent et résument à elles seules une évasion émerveillante. Il n'y a pas à dire, Cloetta Paris fascine toujours autant.

Cloetta Paris - Looking For Love


Ce titre est déjà disponible sur iTunes et pour la gloire de l'italo disco toute scandinave qu'elle soit, se le procurer est nécessaire.

Cloetta Paris : Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire