16/12/2011

Bunny Lake | Young Lovers

C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau titre de Bunny Lake même si "Young Lovers" n'impressionne pas autant que "Follow The Sun". Ce n'est pas à cause de la construction, des arrangements employés qui sont assez inhabituels pour du Bunny Lake  mais plutôt parce que la puissance dans la mélodie se concentre à la fin où les différents parties se noient et non pas tout le long comme sur "Follow The Sun". Il faut dire aussi que Suzy On The Rocks et Christian Fuchs ne nous avaient pas tellement habitués au calme et à la mise en avant d'instruments plus classiques comme le doublet violon / piano. On ne doute cependant pas qu'il va se faire plus apprécier au fil des écoutes.

Effectivement, dans la vidéo, il est question de deux jeunes enfants parcourant un paysage automnal à bord d'une voiture volée. Il n'y a pas que l'amour qui devient de plus en plus précoce...


Pour rappel, "Follow The Sun" et "Young Lovers" sont extraits de The Sound Of Sehnsucht qui paraîtra en février prochain. Cela laisse le temps à un autre titre d'émerger.

Bunny Lake : Site officiel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire