04/12/2011

L'unité selon PNAU

Contrairement à d'autres, PNAU dévoile la vidéo d'un titre quelques mois avant sa commercialisation : "Unite Us" sort effectivement le 5 février prochain (bon, il est déjà sorti le 21 octobre dans sa plus simple des formes). Incontestablement, Soft Universe a été influencé par LE projet parallèle de Nick Littlemore, Empire Of The Sun, rien que par le fait que cet opus soit beaucoup plus pop et accessibles que les précédents, ce qui n'est pas un drame en soi.

Dans la lignée de "The Truth" et "Solid Ground", les trépidations de "Unite Us" sont sympathiques, on l'écoute sans trop y prêter attention, les effets euphorisants se faisant sentir immédiatement mais il n'a pas la puissance à laquelle Nick Littlemore et Peter Mayes nous avait habitué.


Une demi-douzaine de remixes viendront compléter le titre : celui de Kris Menace et de Wookie sont déjà connus, balayant différents territoires de l'electro mais ayant le même but euphorique et festif. Cela tombe bien en plus, l'intro de "Unite Us" s’accorde parfaitement à l'ambiance des fêtes de fin d'année.

PNAU - Unite Us

Aucun commentaire:

Publier un commentaire