20/01/2012

Anothers Blood | Lost Communication

Pour une fois, on va présenter une version live avant sa version studio, tout simplement parce que la première est fabuleuse. Cela a été rendu possible grâce à Anothers Blood, un trio londonien récent qui se base sur les cendres d'un autre (apparemment Red Light Company).

Richard Frenneaux et ses deux acolytes se plaisent à créer des titres pop à la fois luxuriant et aux reliefs prononcés dans la perspective d'être sans emprise avec le temps : c'est beau et cela marche merveilleusement bien avec "Lost Communication" où la voix unique de Richard contraste et fige par la même occasion les multiples niveaux d'émotions entre eux. Cela n'empêche pas de diffuser la puissance apprivoisée par Anothers Blood.


Mais pour l'instant, c'est le seul titre que le trio a sorti : à moins que vous ne vouliez attendre, les versions live de "Erika" et "When The Weather Talks" peuvent combler ce désir... Il existe aussi un remix de Mirrors : le groupe a admirablement travaillé la version originale. On sent cette fois-ci qu'en plus de faire preuve d'élégance, il est habité principalement par une traînée d'effets retentissants de distorsions ce qui en fait un très bon ensemble.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire