26/01/2012

Charlotte Thorstvedt invite Margaret Berger



Tourné en septembre dernier, le clip d'Arrhythmia semblait être destiné à rester dans le fond d'un tiroir. Ou du moins, c'est ce que nous pensions il y a encore quelques semaines...

Mais la dj danoise Charlotte Thorstvedt tient ses promesses, tout comme Margaret, et la vidéo de ce nouveau single avec en prime notre Margaret Berger tant adorée est bel et bien là!

Annonciateur de l'album Salomé, Arrhythmia est un titre dance-électro, lorgnant très fort du côté chill out. Un style dans lequel nous n'avions pas encore entendu Margaret, invitée sur ce titre.
Finalement, le titre s'écoute plutôt bien, même si évidemment, nous préférons quand Margaret nous prépare ses titres d'électropop.
Mais revenons plutôt à ce clip. Tourné sur une île norvégienne, on y découvre une Margaret (et on la voit beaucoup!) cherchant dans la pénombre son chemin, alors que Charlotte semble être séquestrée... Élégamment tourné, on aura peut-être aimé un peu plus d'action. Mais le fait de voir Margaret Berger nous comble fortement. D'ailleurs, nous savons qu'elle nous lit, et on lui dit encore merci pour son vinyl et qu'on attend avec hâte le nouvel album, prévu pour ce printemps!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire