13/04/2012

Friday Bridge & Nicolas Makelberge | Dark Heart

Petit cadeau bienvenu pour ce week-end : on s'approprie le nouveau titre de Friday Bridge (Ylva Lindberg et Niklas Gustafsson) en collaboration avec Nicolas Makelberge. Il y a toujours une part d'excitation lors de la première écoute des titres de Friday Bridge, même si cette sensation ne s'était plus produite depuis 2009. Lorsque la nouvelle de cette collaboration suédoise a été révélée, on s'est dit que cela ne pouvait que fonctionner notamment à la lueur du remix de Nicolas Makelberge pour "It Girl".

En toute logique, un travail plus vaste, comme un album, devrait aboutir. C'est ce qui est, en tout cas, le plus souhaitable, d'autant plus que "Dark Heart" fait concurrence à leur pop exubérante et romantique. La voix d'Ylva charme toujours avec autant de grâce et sous des dorures nu-disco, ce titre electropop saura combler aussi bien le désir de célébrer le week-end que l'attente que soulève ce retour.

Nicolas Makelberge & Friday Bridge - Dark Heart


En toute circonstance, on pourra se porter sur la version originale et la version instrumentale de Nicolas Nicolas Makelberge. Au choix.

Nicolas Makelberge - Dark Heart (Instrumental)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire