16/07/2012

Rockin' Back Inside My Heart : Nite Session 2.0

Évidemment, après une Nite Session 01 où s'affirmaient les sonorités désarmantes et aérées de "We Are Not Cool", on s'attendait à ce qu'apparaisse, par exemple, au moins une Nite Session 02 de la part de Stripmall Architecture. C'est désormais chose faite puisque le groupe reprend le même concept avec une reprise de Julee Cruise, "Rockin’ Back Inside My Heart". Il augure aussi un changement de plan dans l'organisation du groupe : déviant de leur objectif initial qui était d'offrir un nouvel album, Stripmall Architecture dévoile en attendant un mini-album de 6 titres (dont un remix de "Radium Girls") intitulé The Exotic Sound Of Stripmall Architecture.

Exotique par rapport à leur anciennes compositions, il l'est certainement. Plus généralement, il en va de même par rapport à tout ce qui se trouve en deçà de l'horizon synthétique connu. Cette reprise, même s'il correspond au titre le moins intense de l'ensemble, n'est qu'un autre indice qui tend à prouver que le son de Stripmall Architecture baigne dans un éther aux propriétés étranges.


Autre chose, ce mini-album est aussi disponible en version physique qu'en téléchargement gratuit sur leur page bandcamp. L'album se fait donc plus que désirer !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire