12/02/2013

Miles Prower étoffe Pneumatic

Petit à petit, l'EP de Miles Prower prend de la consistance et ce ne sera pas certainement pour déplaire à ses futurs auditeurs. La chanson-titre "Pneumatic" se retrouve désormais entouré de 2 nouveaux morceaux, "Second Chance" et "San Francisco Nights". 3 autres titres viendront rejoindre cette nébuleuse prometteuse.

Il n'y a pas à dire, il sait bien choisir ses connaissances pour les intégrer dans sas musique car une fois de plus, Miles Prower s'offre un invité pour les parties vocales : il emploie les services d'un certain Dan Mur qui, à l'instar de Colleen Quinn sur "Pneumatic", donne du caractère en posant son empreinte vocale. La production entraînante, lorgnant doucement vers l'electro/house, s'en retrouve relevée.

Miles Prower - Second Chance


À l'opposé, "San Francisco Nights" est un morceau instrumental : le son émanant des synthés met en avant une mélodie plus claire et ses arpèges synthétisés lancent des appels de pied à se faire entraîner dans une ballade aussi bien immersive que nostalgique. Mais pas nécessairement à San Francisco.

Miles Prower - San Francisco Nights



Aucun commentaire:

Publier un commentaire