24/01/2011

MoneyPenny

Ce soir, pas de prise de tête avec MoneyPenny. Jessica et Chess, originaires de Chicago, sont adeptes des longues nuits endiablées. Anciennes DJs, elles ont décidé de former MoneyPenny en 2008 et se font rapidement remarquer en première partie de La Roux et Robyn et surtout en participant au festival Lollapalooza, même si le duo n'a que quelques titres à son actif.

Parfois de la pure disco / house, parfois electropop avec des faux-airs d'electroclash, les titres de MoneyPenny sont suffisamment entraînants et efficaces pour vous amener à danser. Même si parfois, certains titres sont un peu trop lisses ("Destroy"), d'autres un peu déroutants ("Christine"), ces filles arrivent à manier des lignes rythmiques électriques et voix sexy (mais pas toujours, notamment sur "Destroy")

Pour preuve, vous pouvez écouter "Christine" dans la vidéo ci-dessous et aussi télécharger gratuitement "Say No" et "Destroy"  respectivement sur leur page myspace et leur site officiel :


Si vous n'êtes pas convaincus, vous pouvez toujours vous pencher sur (et télécharger gratuitement) les remixes de "Say No" et de "Destroy" qui sont très bons (surtout celui de Midnight Conspirancy calibré pour les clubs) : faites-vous plaisir!

MoneyPenny - Say No (Hey Champ Remix)


MoneyPenny - Destroy (Midnight Conspiracy Remix)


MoneyPenny : Site Officiel | Myspace

Aucun commentaire:

Publier un commentaire