28/01/2011

Sophia Somajo : Wristcutters Inc.

Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, Sophia Somajo ne devrait pas vous être inconnue : en tant que compositrice, elle a participé à l'écriture de "Time Machine" de Robyn sur son dernier EP, Body Talk Pt. 3. Rien que ça.
Mais Sophia Somajo  n'est pas seulement une compositrice, elle fait aussi de la musique pour elle. Et justement, lundi prochain sort son nouveau single, "Wristcutters Inc.". Avec des passages un peu sinisés sur les bords, Sophia Somajo imprègne ce morceau pop d'une douceur électronique perturbée par des effets de voix mélancolique du refrain rendant le tout vivant et dynamique. Mais tout passe sans accroc. Si vous écoutez attentivement, vous entendrez une seconde voix, celle de Howlin’ Pelle, du groupe suédois The Hives.
On remarquera aussi sur la pochette une (petite) ressemblance avec Ninja Sarasalo qui ferait bien de reprendre sa carrière musicale.

Ce single annonce la sortie prochaine de Cinema Beijing, le second album de Sophia : on comprend mieux maintenant l'ambiance sinisée!

Sophia Somajo - Wristcutters Inc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire