05/02/2011

A.Human | Take Me Home

Ce soir, faisons de plus amples connaissances avec A.Human : c'est d'ailleurs le bon moment puisque leur dernier vidéo pour un de leur titre, "Take Me Home", vient de faire leur apparition.

A.Human est un groupe britannique pas si novice que ça puisqu'il a déjà un album (Third Hand Prophecy sorti en 2008 et remarqué à l'époque dans les cercles indie) à son actif. Mais entre temps, la composition du groupe a quelque peu changé : de six membres, le groupe n'est plus qu'un trio aujourd'hui représenté par David, Jacob et Kay : ces trois-là se répartissent quelque fois le chant et surtout les claviers. Les départs successifs de leurs anciens compagnons ne les ont pas découragés, bien au contraire! Car, depuis, le trio n'a pas cessé de composer de nouveaux titres : un EP a vu le jour en 2009, mené par le bizarroïde "Bring Me The Head Of A Human" (clip à voir ici) et plus récemment, "Take Me Home" a été proclamé premier single (certainement d'un futur album).

"Take Me Home" marque clairement une évolution dans la musique de A.Human : toujours adepte du DIY, il essaie désormais de vous faire frétiller sur un musique pop entraînante tellement joyeuse que l'on ne voit que les bons côtés d'une rupture sentimentale. Vous ne pouvez qu'être plus heureux après avoir écouté ce titre, encore plus si vous regardez la vidéo (qui tient la route malgré un petit budget) de "Take Me Home" et essayez d'imiter la petite chorégraphie irrésistible du trio! Vous pouvez d'ailleurs vous procurer ce titre à partir du 18 février prochain.


Ce groupe sera forcément à suivre en 2011 : nous attendons impatiemment de pouvoir écouter ce qu'il nous proposera! ce sera certainement pour bientôt puisque A.Human s'embarque dans une tournée au Royaume-Uni avec un autre groupe, La Shark.

A.Human : Site Officiel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire