22/02/2011

Margaret sort de sa boîte!

Après de multiples incantations et autres postures divinatoires, nous nous étions résignés à ne plus voir Margaret Berger sous les feux des projecteurs ou du moins à la voir suivre le même chemin que Sophie Ellis-Bextor, tant les annonces faites par Margaret n'avaient pas, jusque présent, été suivies d'effets. Jusqu'au début de cette année en fait où tout s'accéléra : Margaret annonça une série de concert en Norvège, un passage à la télévision (que vous pouvez visionner ici) et surtout la sortie d'un tout nouveau titre, "In A Box".


Et cette fois-ci, elle a tenu sa promesse : "In A Box" est bien sorti le 21 février comme prévu mais uniquement sur les plateforme de téléchargement norvégiennes (et un hypothétique vinyle dont on ne voit que des traces éphémères ci et là). Cela ne nous empêche pas de vous le mettre en écoute, un peu plus bas. Que dire de ce titre, si ce n'est que nous sommes ravis du retour de Margaret. L'euphorie retombée, In A Box se révèle être un bon titre electropop sur fond hypnotisant comme elle le sait si bien le faire mais qui n'est pas sans rappeler ce que fait une certaine Robyn. Mais nous lui pardonnons.

Margaret Berger - In A Box


Cependant, cela commence mal pour "In A Box" : tout comme Karoline Garfjell avant elle ou plus récemment Elisabeth Carew, Margaret n'arrive pas à imposer son titre dans les classements. Il redescend déjà sur Itunes sans pour autant être monté très haut. C'est comme si les Norvégiens étaient hermétiques à ce genre de musique!
Reste à espérer que le clip arrive très vite et que Margaret tienne sa promesse de mettre son titre en téléchargement mondial, ainsi que de mettre en vente son vinyle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire