08/04/2011

Chanson du week-end : Watch The World Go By

Pour démarrer ce week-end, rien de mieux que de découvrir le nouveau single de Johan Agebjörn en collaboration avec Le Prix et Lake Heartbeat qui prête sa voix.
"Watch The World Go By" est un morceau détonnant et simple mais qu'est ce que c'est bon! Johann Agebjörn et Le Prix font ce qu'ils savent faire de mieux, à savoir de l'italodisco, qu'ils ont enrobé avec des sonorités electropop plus modernes et une voix un peu voilée qui prend corps avec la mélodie. On se laisse ainsi entraîner par cette vague électrisée et quand on a l'impression que c'est fini, elle reprend de plus belle : on fond littéralement!

Johan Agebjörn & Le Prix feat. Lake Heartbeat - Watch The World Go By


Ce single sera disponible à partir du 12 avril en format digital et plus tard en vinyle avec entre autres un remixe de Skatebård et ainsi qu'un inédit, "Don't Wait". Vous pouvez en plus vous procurer librement "Watch The World Go By" si vous vous inscrivez à la newsletter de Paper Bag Records. Cela nous a donné vraiment envie d'écouter Casablanca Nights le prochain album de Johann Agebjörn, surtout lorsque l'on connait les artistes ayant collaboré sur ce disque.

Johan Agebjörn : Site officiel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire