29/10/2011

Dimanche récapitulatif

En ce dimanche, petit récapitulatif de ce que vous auriez pu écouter récemment mais que vous n'avez vraisemblablement pas fait. Principalement trois, en fait, et il y en a pour à peu près tous les goûts.

Vous avez aimé la pop rêveuse de Niva sur son premier EP, Feverish Dreams? Si tel est le cas, son nouveau titre "Dirty Water" vous conviendra aussi. Cette fois-ci, il étoffe un peu plus son penchant électronique ajoutant par la même occasion de la puissance à la mélodie adroitement hypnotique.
Niva - Dirty Water


Chateau Marmont s'est actuellement embarqué dans une tournée américaine. Afin de compenser en partie l’absence du groupe sur le continent européen (ou pas), le groupe a partagé un nouveau titre, "Receive And Follow". Il semblerait donc qu'un album soit en chemin et comme on aime "Receive And Follow", on espère qu'il arrivera rapidement.

Chateau Marmont - Receive And Follow


Le dernier titre remonte à loin, en temps seulement : le groupe Pendentif, originaire de Bordeaux, apporte "God Save La France" et cela fait toujours plaisir d'entendre et même d'écouter de la pop aux accents anglo-saxons et portée par des paroles en français, pas niaises du tout. Je ne peux que vous conseiller d'explorer un peu plus leur premier EP.

Pendentif - God Save La France


Niva : Site officiel | Chateau Marmont : Bandcamp | Pendentif : Bandcamp

Aucun commentaire:

Publier un commentaire