03/04/2012

Coup de coeur : Blockin The Line de Julian & Marina

Julian Brandt et Marina Schiptjenko travaillent désormais activement sur de nouveaux titres depuis la venue de "Moon And The Stars" et de son excursion lunaire fantastique. Le projet Julian & Marina avance donc et ce n'est pas pour déplaire, surtout avec la découverte d'un nouveau morceau, "Blockin The Line".

La chanson prend son envol doucement : un peu à l'image de la photo, "Blockin The Line" déploie une synthpop raffinée mais pas figée. Dans ce dialogue imaginaire qui tourne en boucle, Julian n’entend pas vraiment la réponse d'une Marina insaisissable dont on ne sait pas au final si elle est réellement présente ou non : le plus simple serait de la considérer en tant qu'entité rêvée. Pourtant, aucune interférence n'est à déplorer entre les deux : le refrain, dans lequel survole la voix légèrement altérée et envoutante de Marina et scintillent des synthés délicats, dégage un aura magnétique que pénètrent tardivement les lignes limpides de synthés de Julian.

Julian & Marina - Blockin The Line


Ils rappellent par là qu'ils sont loin d'être novices en musique, y baignant depuis 10 ans dans le pire des cas. A la suite de ça, on se fait peu de soucis pour leur premier album.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire