23/09/2011

Nightlife en route pour Radio

Si vous n'avez toujours pas écouté le premier EP (fantastique, au passage) de Nightlife, c'est le moment ou jamais de le faire car l'apparition d'un nouveau titre, "On The Run", annonce la venue d'un second EP, intitulé Radio (pour le mois prochain normalement). Pour vous aider dans votre tâche, l'EP est toujours disponible gratuitement sur la page bandcamp du duo.

"On The Run" représente ce pourquoi la musique de Carolyn et Darin est captivante : un air d'italo-disco   déballé sans crainte ni honte flotte au dessus de la finesse de synthétiseurs. Les étincelles de "Lightspeed" et "Goodbye" se sont peut-être un peu dissipés pour laisser place à un son creusé par quelques aspérités mélodiques mais le crépitement originel est toujours là. La voix de Carolyn est l'ultime raffinement de "On The Run" en apportant une touche de romantisme et d'insouciance. Cela ne peut annoncer que du bon pour ce nouvel EP.

La vidéo fait défiler des images dont on ne sait pas si elles représentent des souvenirs ou pas mais toujours est-il que Carolyn et Darin sont plongés dans un halo de couleurs chaudes et douces : contemplez, lâchez prise et reposez-vous.


Nightlife : Site officiel


Aucun commentaire:

Publier un commentaire