12/09/2011

Remixes à la pelle #5


Cette cinquième édition de vos remixes préférés se place sous le signe du dynamisme car, rentrée oblige, la jauge de vitalité de chacun est vide. Trois remixes sont là ce soir pour passer un moment revitalisant mais pas forcément de tout repos.

Vous devez le savoir, le nouveau titre de Sykur, "Shed Those Tears", sort aujourd'hui : ce que vous peut-être savez moins, c'est que deux remixes l'accompagnent, dont celui de leurs comparses islandais, FM Belfast :  un de leurs membres s'invite d’ailleurs sur la version originale. Ces derniers l'ont au passage minutieusement dépouillé pour ne garder que la substance active qui s'insinue à travers chaque pulsation du rythme.

Sykur - Shed Those Tears (FM Belfast Remix)


Le remix de "Because If I Die", titre de The Scientists Of Modern Music (ou  encore TSOMM) est ici pour joindre l'informatif à l'agréable : vous pourrez bientôt le prochain single du duo australien qui s'intitule "Girl On Top". On ne sait pas encore s'il sera aussi agréable que le remix de Vanguard mais on n'en doute pas vraiment. Passé maître dans l'art des mélanges efficaces, Vanguard prouve encore une fois que le Nu-Disco parfaitement dosé n'est pas qu'un effet de mode du début de la dernière décennie.

The Scientists Of Modern Music - Because If I Die (Vanguard Remix)


Comme annoncé, "Animalia" de Voltaire Twins a été injustement occulté par le remix de Likelife dès sa sortie. Mais  afin de montrer que nous ne sommes pas rancuniers, c'est lui qui clôture cette édition car il a quand même le profil pour vous donner un coup de fouet...

Volltaire Twins - Animalia (Lifelike Remix)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire