11/09/2011

Louise Love débarque

On ne connaît pas grand chose de Louise Love (est-ce d'ailleurs son vrai nom? ) si ce n'est qu'elle est australienne : ce dernier qualificatif est souvent gage de qualité de nos jours. Et c'est encore le cas avec Louise Love avec les deux titres qu'elle a bien voulu partager jusqu'à présent mais pas dans l'electro/pop/disco qui se fait habituellement. Comme il est difficile de les départager, les deux sont à l'honneur cette après-midi.

Premier titre découvert de Louise Love, "Stop The Tape" est aussi celui qui nous l'a faite apprécier : avec seulement quelques électroniques, ce titre n'offre aucune résistance à la pesanteur, permettant ainsi de se reposer en toute quiétude.

Louise Love - Stop The Tape


Après le calme de "Stop The Tape", Louise Love lance une offensive auditive en aliénant une partie du rythme. Elle fait défiler un paysage sonore qui évolue tout le long, mais gardant tout de même un aspect brut qu'elle entretient savamment avec sa musique aux airs synthpop.

Louise Love - Thief


Comme on ne sait rien de ce qui se trame chez Louise Love, on ne peut pas vous dire ce que va donner par la suite ce projet.

Louise Love : Facebook

Aucun commentaire:

Publier un commentaire