04/12/2011

Titre de la semaine : le retour de Sophia Somajo!

Nous avions un peu perdu de vue Sophia Somajo depuis quelques mois. Et c'est en cette fin 2011 qu'elle nous fait la surprise de revenir!



Bon, en fait, la suédoise avait déjà envoyé un avant-goût de retour en janvier dernier, mais ici, le retour s'annonce encore plus différent!
Lien
Car oui, Sophia a décidé de tout changer, en commençant par son nom! Ne dites donc plus Sophia Somajo, mais bien SoSo. L'originalité, on repassera hein!
Elle en a eu un peu plus pour le nom de sa maison de production ("Do It Yourself Bitch Production"). Forte de ce nouveau projet, qui aboutira sur un album prévu pour 2012 et qui a lui aussi déjà un nom : "That Time I Dug So Deep I Ended Up In China", SoSo vient donc de nous dévoiler un de ses nouveaux titres.



Avec "Who's Gonna Love Me", SoSo prouve par contre, que côté musique, elle n'a pas tellement changé, et que c'est toujours (voir même mieux) dans le bon.
Ce titre (futur single?), puise allègrement dans une électropop aux sonorités un peu orientales et a des arrangements très soignés. Un mix entre du Robyn et du Lykke Li, le coup de cœur est donc vite là.



Et comme c'est bientôt Noël, SoSo vous propose même de télécharger le titre gratuitement, donc qu'attendez-vous?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire